19100 Brive-la-Gaillarde, France
ASSYSTEM Technologies
Dans le cadre du développement de nos activités bancs de tests à Brive la Gaillarde, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur logiciel de test pour participer à la conception et l’évolution de logiciels, principalement orientés bancs de tests.
Sous la responsabilité du coordinateur projet vous serez le garant du développement et de l’implémentation de la solution technique
Vous pourrez notamment intervenir sur :
– Des logiciels appliqués aux bancs d’essais calculateurs et composants aéronautiques,
– Des logiciels appliqués aux bancs de tests d’équipements électroniques et hyperfréquences,
– Des logiciels d’analyse de résultat, traitement de données et modélisation.
Les projets qui vous seront confiés sont forfaitaires réalisés den étroite collaboration avec le client permettant la livraison de systèmes complexes clef en main à haute valeur ajoutée technique.
En fonction de vos compétences et de votre expérience vous pourrez intervenir sur différentes phases du cycle en « V » de la phase de spécification jusqu’à la phase de vérification.
Vous développerez des fonctionnalités bas niveau du système et vous réfléchirez aux moyens de tests de vos fonctionnalités.
Vous êtes issu d’une formation Bac+5 (Informatique / informatique industrielle) et avez une 1ère expérience et/ou stage significatif en développement logiciel.
Vous disposez d’une relative autonomie vous permettant de participer au développement ou à l’évolution de modules logiciel conçus en langage variés C, C++, Python, National Instrument (LabWindows CVI, TestStand et LabVIEW).
Le petit +, des compétences en mesures, bus de données, mesure physique, électronique analogique / numérique.
Nous vous attendons dans nos équipes pour vous épanouir sur nos différents projets et évoluer dans une ambiance conviviale de passionnés.
Envoyez votre dossier de candidature à l’adresse suivante : mehdi.benchik@expleogroup.com
Consultez l’offre de stage –