Ingénieur avant-vente environnement industriel F/H

France
Orange NRS
Vous serez intégré(e) au sein d’un équipe qui a pour mission de:
• Prendre en charge et piloter les dossiers d’avant-vente en collaboration avec la force de vente, depuis la phase de prospection jusqu’au transfert des éléments aux opérationnels.
• Rédiger les réponses en s’appuyant sur les interlocuteurs adéquats en interne et en respectant les délais, les règles de délégation et les standards pour la rédaction des offres.
• Garantir la faisabilité et de la cohérence technique et organisationnelle des solutions proposées aux clients.

En tant que tel, vous prendrez la responsabilité des tâches suivantes :
• Accompagner les commerciaux lors des différentes phases de vente en fournissant un appui technique
• Elaborer des réponses à appel d’offres sur le plan fonctionnel, technique et budgétaire, en lien avec les architectes, consultants, chefs de projet et commerciaux en fonction du cahier des charges et du contexte client
• Contribuer au transfert des dossiers auprès des opérationnels
De formation Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum, idéalement sur un poste similaire, dans un contexte industriel. Des connaissances sur les problématiques cybersécurité industrielle seraient un plus.

Passionné(e) par les nouvelles technologies et votre métier, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes dynamique et avez le goût du service. Vous savez travailler en transversalité avec les autres services. Un niveau d’anglais courant est fortement recommandé.

Consultez l’offre de stage:

Ingénieur avant-vente environnement industriel F/H

Tags: , , , , , , , , , ,