Responsable de Site H/F

93100 Montreuil, France
CDC Habitat
Sous l’autorité du directeur d’agence, le Responsable de Site a pour mission principale, sur un patrimoine donné (860 logements), de garantir aux clients locataires une qualité de services optimale. Dans ce cadre, il manage et assiste son équipe de proximité (gardiens, employés d’immeubles, ouvriers d’entretien):
- organise le travail du personnel de proximité et celui des entreprises de nettoyage en vue d’optimiser la propreté des parties communes, locaux ordures ménagères, et abords des immeubles. Il adapte cette organisation aux difficultés particulières rencontrées. Il s’assure des conditions de stockage et d’enlèvement des objets encombrants.
 
- veille au respect des conditions de travail (législation, accord collectif, règlement intérieur, hygiène et sécurité). Il (elle) s’assure en particulier que le personnel de proximité dispose de l’ensemble des produits et outils nécessaires.
- valide et contrôle les commandes des gardiens auprès des entreprises liées par des contrats à OSICA dans le respect des seuils de délégation et règles en vigueur (locatif/ non locatif…). Il peut être également amené à passer des commandes.
 
- veille à la bonne réalisation des prestataires du marché de nettoyage et dans ce cadre, il contrôle l’exécution des prestations conformément aux plans de gardiennage et commandes passées.
- supervise la réalisation des états lieux entrant et sortant lors des mouvements de locataires et veille à la qualité de la réalisation et des imputations liées à l’accord de vétusté lors de l’établissement de ceux-ci.
 
- veille à la qualité et au respect des délais de réalisation des prestations en lien avec le locataire et le gardien. Dans tous les cas il veille particulièrement à la continuité et à la qualité de l’information donnée au locataire.
- gère les budgets de remise en état de logement et d’entretien courant qui lui ont été alloués.
 - collabore avec le service technique de l’agence à la programmation de travaux. Chaque fois qu’il est confronté à des problèmes techniques particuliers sur son patrimoine, il mobilise le technicien d’agence qui définit avec lui les mesures à mettre en œuvre.
 
- informe le service technique de l’agence des problèmes de qualité ou de délais rencontrés avec ces entreprises pour lui permettre en lien avec la Direction technique de mettre en œuvre si nécessaire les mesures formelles et coercitives prévues par les contrats.

 

Consultez l’offre de stage:

Responsable de Site H/F

Tags: , , , , , , , , , ,