Chef·ffe de Projet MOD H/F

La Défense, France
Foncia
Filiale du groupe Foncia, Foncia Institutional Property Management (IPM) intervient auprès de propriétaires institutionnels de biens immobiliers résidentiels ou tertiaires. Acteur spécialisé dans la gestion d’ensembles complexes et d’actifs résidentiels et tertiaires, Foncia IPM compte environ 300 collaborateurs répartis dans 8 grandes villes (Paris – Ile de France, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice).

En rejoignant FONCIA IPM, vous disposez de tous les atouts pour développer vos compétences en bénéficiant de formations adaptées, d’une intégration personnalisée et d’un parcours de carrière diversifié.

Nous recrutons un(e) Chef·ffe de projet MOD H/F.

Vous assurerez la programmation, le montage et la mise en œuvre des opérations d’amélioration (réhabilitations, rénovations) pour le compte de nos clients institutionnels. Vous représentez le maitre d’ouvrage et êtes garant(e) de la bonne réalisation des projets dans le respect des budgets, du planning, de la qualité, de la sécurité, …

Vous interviendrez en amont du projet sur l’élaboration de la programmation des budgets d’investissement et de gros travaux et vous ferez un examen sur site de la pertinence des projets et la modalité de la programmation.

De plus, vous serez en charge de l’animation du groupe de pilotage, de la rédaction du cahier des charges et de la participation au choix des différents prestataires.

Enfin, vous assurerez le suivi de la phase d’exécution jusqu’à la réception des ouvrages.

Consultez l’offre de stage –

Chef·ffe de Projet MOD H/F

Tags: , , , , , , , ,