Chargé d’études datamining H/F

75 bis Avenue Parmentier, 75011 Paris, France
Le Groupe La Poste
Créée en 2012, sous la forme d’un joint-venture entre La Poste et Swiss Post, Asendia Management est l’un des leaders mondiaux de l’expédition du courrier et d’objets. Présent dans 15 pays en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, Asendia propose une gamme diversifiée de solutions de E-commerce permettant aux entreprises de se développer à l’international.

En tant que Data Administrator vous aurez pour missions de :

• Mettre à jour au quotidien des tarifs fournisseurs dans les applications et les outils

• Répondre aux demandes des filiales et les informer des modifications éventuelles

• Être responsable des contrôles de qualité concernant l’exactitude des composants de coûts

• Rassembler et agréger des données de transaction provenant de bases de données internes et de sources externes pour le processus mensuel de facturation entre les sociétés du groupe

• Surveiller le recouvrement des coûts des prix de transfert par rapport au coût réel de produits définis

• Être en support au responsable de la tarification et à l’équipe chargée de la facturation dans leurs tâches récurrentes, telles que le contrôle des factures fournisseurs, la recherche des écarts et la production des rapports

En travaillant à Paris, vous rejoindrez une équipe internationale de spécialistes du groupe Asendia travaillant au niveau mondial.

Merci d’envoyer vos candidatures en anglais à : discovery@asendia.com en mentionnant le numéro de l’offre (Asendia-19_02)

Consultez l’offre de stage –

Chargé d’études datamining H/F

Tags: , , , , , , , , , , ,