Chargé de pilotage et d’analyses commerciales H/F

Paris, France
Le Groupe La Poste
Contexte:

La Direction de l’Animation Commerciale (DAC) anime les forces de vente et les managers de proximité du réseau Poste. Elle travaille pour cela en étroite relation avec les directions commerciales régionales.
La DAC est rattachée à la Direction du Développement Commercial (DDC), au sein de La Direction de la Banque de Détail (DBD) de La Banque Postale et du Réseau La Poste.
Afin de mieux cibler ses actions commerciales et nourrir ses différentes présentations à destination du réseau, la DAC recherche un alternant spécialisé dans le domaine de l’analyse de données commerciales.

L’alternant sera amenée à travailler sur les outils commerciaux du groupe, à élaborer des tableaux de bords commerciaux et à réaliser des analyses commerciales pour le compte du Directeur de l’animation commerciale et de ses équipes.
Elle sera accompagnée et formée aux outils internes.
Le candidat aura un profil et une formation scientifique et /ou en économétrie / statistiques lui permettant d’être parfaitement à l’aise avec la manipulation de données chiffrées, l’élaboration de tableaux de bords et de graphiques, etc.

Vous avez une appétence pour la matière commerciale et le sens du résultat.

Vous saurez également interpréter les données et rédiger une note d’analyse.

Un accompagnement est prévu pour la familiarisation à l’environnement spécifique de l’entreprise.

Consultez l’offre de stage:

Chargé de pilotage et d’analyses commerciales H/F

Tags: , , , , , , , ,